Location à l'Ile de la Réunion - Annuaire de référencement Réunionnais JKC 974

Aller au contenu
Hébergement
Annuaire de référencement Réunionnais
Hébergement : Agence Immobilière à la Réunion
Residence les Manguiers à la réunion
La Résidence Hôtelière "Les Manguiers" vous propose des appartements à deux pas du centre ville avec balcon pourvus d'une chambre, d'une salle de bains et d'un séjour avec une cuisine équipée, télévision, téléphone et climatiseur.
Les pamplemousses
La résidence "les Pamplemousses" avec vue panoramique, équipée dune piscine, du Wifi gratuit, d'un billard et d'une table de ping-pong et jeux d'enfants vous propose ses 4 appartements meublés à Manapany-les-Bains au coeur du "Sud sauvage".
Chambre d'hôte la Chambrita
Dans le Sud de l'ile de la Réunion, à 18 km de St Pierre la Chambrita est implantée dans le pittoresque village de Manapany les bains. Vous pourrez profiter, au choix, de la mer et de la montagne et les propriétaires se feront un plaisir de vous conseiller sur la découverte des sites magnifiques de l’île.
Nos bungalows meublés disposent de tout le confort traditionnel et sont en location saisonnière à tarif trés abordable. Vous aussi profitez de la demi-pension et du spa pour vous ressourcez en profondeur.
Le Vaïani Résidence Touristique
Le Vaïani est heureux de vous accueillir dans ses locations et hébergements, 3 Bungalows bois exotique et 2 grands studios, jardin tropical et piscine sur l'île de la Réunion, Entre une nature sauvage et paysages envoûtants, 360 degrés de plénitude. Venez apprécier un séjour de rêve et des vacances inoubliables à la Réunion dans notre Résidence touristique.
Locations saisonnières Le Caillou Blanc
A 4 km du front de mer de S Paul, dans une grande villa, nous louons des studios et des chambres en saisonnier ou temporaire. Les plages sont à 10 mn en voiture et nous sommes sur la route du Maïdo et sa vue exceptionnelle sur le cirque de Mafate. Nos tarifs sont dégressifs suivant la durée du séjour. Nous acceptons les chèque-vacances. Retrouvez nous sur le Guide du Routard.
Retourner au contenu